Cher lecteur,

J’aimerai vous présenter aujourd’hui (si vous ne le connaissez pas déjà) un homme que j’apprécie beaucoup, tant pour qualités humaines dont il fait preuve (et qui transparaissent à travers son blog)  que pour ces talents d’affiliés qui m’ont souvent inspirés et aidés.

Il s’agit de : Cédric Vimeux responsable du blog Virtuose Marketing.

Si vous ne connaissez pas ce blog, je vous invite vivement à le visiter. C’est une vraie mine d’or de conseils et d’astuces dans des domaines qui ne manqueront pas de vous aider dans votre projet de réussir avec l’affiliation.

Vous y trouverez par exemples de nombreuses techniques pour rendre vos articles plus percutants, des façons originales pour attirer du trafic vers vôtre blog, des conseils en copywriting et bien plus…

Il y a bien longtemps que j’aurai dû écrire cet article car je crois que Cédric fait partie de ceux qui m’ont apporté le plus sur la toile gratuitement (et je suis sûr que vous gagnerez à le connaître).

Bizarrement, je me rend compte que je suis parfois plus enclin à partager un article sur un produit à promouvoir que sur les personnes qui m’aident vraiment et je crois que c’est un mal que je veux corriger dès aujourd’hui.

C’est pourquoi, j’avais à cœur de partager avec vous cet article. En effet, je suis sûr que parmi vous chers lecteurs, il y a sur la toile des personnes qui vous guides, vous aident et vous inspirent.

Aussi, un événement récent me fait réaliser que la vie est courte et qu’il est préférable de dire « Merci » quand on peut encore le faire.

J’en profite pour glisser le mien : MERCI Cédric.

En effet, sur Internet nos chemins ce croisent parfois pendant de brefs instant, mais quelques fois, la magie est là et certains moments peuvent changer notre vie à jamais…

Cédric Vimeux est le premier Internaute que j’ai croisé qui m’a permis de croire en l’affiliation. Je me rappelle encore le premier de ces sites que j’ai croisé (j’en rigole intérieurement car il était loin de ressembler à Virtuose marketing) et pourtant, il y avait déjà cette volonté de partager qui le caractérise si bien.

Je vous invite donc à remercier les personnes qui vous aident car trop souvent, j’ai vu ces « Merci » être dit lorsqu’une personne décède.

Comme par exemple pour le décès d’un autre de mes mentors « Christian Godefroy » pour qui je n’ai pas osé dire un mot depuis le jour où il est partit.

Est-ce par pudeur ? Ou bien parce-que cela m’a laissé sans voix ?

La vérité, c’est que je n’en sais rien mais je pense que j’aurai pu lui dire pleins de Merci sincères et que maintenant, il est trop tard… (Si tu m’entend de là haut. Merci).

Alors, si vous avez des êtres que vous aimez, des personnes qui vous aident au quotidien. cet article est une invitation à leur dire merci car n’oubliez jamais… Nous ne sommes pas Éternel et ce qui n’est pas dis ou vécu est perdu à jamais.

J’en profite également pour vous dire un grand merci à vous chers lecteurs, sans qui se blog n’aurait aucun sens.

Amicalement,

Sébastien Laude

