De nombreuses personnes semblent encore croire que faire de l’affiliation nécessite de grandes connaissances techniques comme :  savoir créer un site de A à Z, connaître les langages de programmation comme le HTML ou le PHP,  savoir créer des graphiques professionnels, avoir des talents d’écrivains hors du commun, etc…

Pourtant, il faut savoir qu’il est possible de commencer dans le marketing d’affiliation avec un simple blog et un style d’écriture très simple.

Certains peuvent alors se demander : Le blog est-il un outil vraiment efficace pour faire de l’affiliation ?

En effet, de nombreux blogs d’affilié figurant sur la toile sont loin de donner une image qui inspire confiance et on peut alors se demander si recommander un produit sur ce type de support apportera des résultats. C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article. Alors, créer un blog pour faire de l’affiliation est-il une idée farfelue ou une idée de génie ?

Avant de vous faire partager mes idées sur ce sujet, permettez moi de vous rappeler que vous pouvez suivre l’actualité de ce blog automatiquement en vous inscrivant sur cette page. Cliquez ici… (En plus, un cadeau vous attend ;-))

Créer un blog d’affiliation :  Est-ce vraiment intéressant ?

créer un blog d'affiliation

Faire un blog d'affilié : Une solution Efficace ou pas...

Se poser cette question est légitime car si vous voulez vraiment obtenir des résultats avec l’affiliation, il est important de bien évaluer les supports qui seront propices au développement de votre business en ligne.

Pour autant, il faut garder à l’esprit que ce n’est pas parce qu’une majeure partie des affiliés s’y prennent maladroitement avec leur blog que vous êtes obligés d’en faire autant. Bien au contraire, vous pouvez profiter de cette faille pour créer un blog d’affiliation différent et intéressant qui vous démarquera de tous les autres affiliés.

C’est d’ailleurs de cette façon que vous devrez penser si vous voulez réellement tirer avantage d’un blog pour faire de l’affiliation.

Et « Oui » le blog peut réellement être un support intéressant pour faire de l’affiliation à la seule condition que vous sachiez comment faire pour le rendre efficace. C’est alors qu’une idée qui peut sembler farfelue est capable de se transformer en une idée de génie qui vous fera goûter au plaisir de recevoir de nombreuses commissions chaque mois.

Mais alors, me direz-vous : Comment faire pour réaliser un blog d’affilié efficace ?

C’est un sujet qui demanderait bien plus qu’un article pour être développé correctement. C’est pour cela que j’ai créé un livre numérique nommé « 10 Règles d’OR Pour Faire Un Blog d’Affilié Efficace » que je vous invite à découvrir. Pour en savoir plus sur ce guide, Cliquez ici…

A votre succès,

Sébastien Laude

Affilié depuis 2007

———————————————————–

Cet article vous a plu ?

Alors, il y a de grandes chances qu’il puisse plaire à certaines de vos connaissances. Aidez-moi à le faire connaître en le partageant avec vos amis et contacts.

Voici quelques idées pour m’aider à faire connaître cet article :

– Envoyez leur un mail en leur recommandant de lire cet article. Voici l’adresse raccourcie qui renvoie vers ce post : http://bit.ly/aBaSWP

– Partagez ce lien ( http://bit.ly/aBaSWP ) sur Twitter ou Facebook.

– Créez un lien qui renvoi vers cet article sur votre site ou blog.

Merci de votre aide 🙂

Si le cœur vous en dit, je vous invite également à laisser un commentaire…

Publicités