Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager une petite partie de mon histoire en vous parlant de comment j’ai découvert l’affiliation. En effet, je trouve ça marrant de voir comme le hasard nous met parfois devant des opportunités qu’il faut savoir saisir…

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, mon nom est Sébastien Laude et je suis affilié depuis 2007. C’est à partir de cette année que je me suis intéressé au marketing d’affiliation.

Tout a commencé lorsque je me suis retrouver au chômage. Le secteur dans lequel je travaille étant saturé à ce moment là, je ne voulais pas rester à me tourner les pouces. Du coup, j’ai décidé de chercher un moyen de compléter mes revenus, voir de gagner ma vie puisque j’hésitais à me réorienter.

J’ai alors regardé sur Internet s’il n’y avait pas quelques idées pour travailler de chez soi et je suis tombé sur de nombreuses opportunités. Étant novice, j’ai fais confiance à l’une d’entre elle en investissant dans un pack à 25 euros qui devait me permettre de travailler de mon domicile.

Il s’est avéré que ce que je pensais être un bon moyen de démarrer mon activité à domicile était en fait une belle arnaque qui avait servi à enrichir uniquement son auteur.

Étant « Persévérant » de nature, j’ai décidé de continuer mes recherches mais en faisant plus attention cette fois-ci. En effet, j’étais convaincu qu’il devait bien exister des moyens honnêtes pour au moins réussir à générer un revenu complémentaire avec Internet, et j’avais raison…

Ma rencontre avec le Marketing affiliation : Enfin, mes recherches finissaient par payer !

En fouillant un peu sur le web, j’ai fini par tomber sur un forum dans lequel j’ai lu un post qui disait qu’il était possible de générer un revenu sur Internet sans avoir de produit grâce au marketing d’affiliation. Il y avait même une adresse sur laquelle je pouvais m’inscrire gratuitement pour devenir affilié. Vous pensez bien que je n’ai pas attendu, depuis le temps que je cherchais…

Toutefois, je restais sur mes gardes car il n’était pas question de me faire avoir une nouvelle fois. Je savais que si un bouton de paiement  apparaissait, il fallait que je quitte la page en vitesse. Mais, cette fois ci je n’ai pas eu de mauvaises surprises. J’ai pu m’inscrire sur le site recommandé sans problème. Le premier site sur lequel je me suis inscrit en tant qu’affilié était 1tpe, et oui, un grand classique.

D’ailleurs, si vous voulez démarrer dans l’affiliation, je vous conseille vivement de vous y inscrire. Vous y trouverez un vaste choix de produits numériques avec en prime une formation pour les débutants. Pour voir en vidéo comment s’inscrire sur 1tpe, cliquez ici…

A l’époque, je n’avais pas conscience à ce moment là que mon aventure ne faisait que commencer…

Mais ça, c’est une autre histoire !

Bonne journée,

Sébastien Laude

Webmestre du blog « Marketing affiliation »

—————————————————————

Vous voulez raconter comment vous avez connu l’affiliation. Partager votre expérience en laissant un commentaire…

